" Je trouverais de la bonté dans le regard d'un huissier que je ne serais pas plus abasourdi." Frédéric "San Antonio" Dard
News Commentées
Partager

Lewis « Satanas et Diabolo » Hamilton , perd son procès contre Hamilton, les montres

Le 26 novembre 2020
Malik
Malik "Pifpaf" Bahri
L'auteur.

Bonjour les amis,

(Je bosse sur le sujet 12 Patek blabla, pro-mis. Désolé pour ce rythme de publication.)

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît »  
Michel Audiard

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi : Lewis Hamilton, le champion de F1 (à l’heure ou la F1 devient éco-friendly, donc le champion de F1 époque « ligue Pokémon », elle est loin l’époque des V10 atmo), avait intenté un procès à la marque « Hamilton » de Swatch Group, pour usurpation d’identité. Selon ce raisonnement, il aurait dû demander aux gens portant le patronyme « Hamilton », de le changer séance tenante, pour que ces gueux respectassent sa préemption de droit divin (ce procès est d’autant plus bizarre, que Lewis est sponsorisé par IWC; ce qui pourrait sembler être une attaque par proxy entre Richemont et Swatch Group) .
Les montres Hamilton existant depuis 1892, c’est-à-dire que le grand-père de Lewis n’était pas encore dans les roupettes de son arrière grand-père, le petit Lewis a bien entendu été débouté de toutes ses demandes et condamné aux dépens à 1000€ (ce qui méritait selon moi une gifle bien plus importante à la hauteur de la scandaleuse plainte de petit Lewis)…

Source : https://www.montres-de-luxe.com/Lewis-Hamilton-perd-son-proces-contre-Hamilton_a16191.html

« Dans son arrêt, l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (Euipo) a rejeté les prétentions de la société 44IP –en référence au numéro du désormais septuple champion du monde Lewis Hamilton– arguant que la marque contestée consistait en un seul mot, « Hamilton », et non « Lewis Hamilton » indique une dépêche de l’agence ATS

Qu’en pensez-vous professeur Morsay ?

Professeur Morsay Cheh

A bientôt.
Malik.

[propaganda] Vous voulez soutenir l’information indépendante ? Vous voulez m’aider à payer un correcteur professionnel ? Ne donnez pas sur Tipee ou Patreon, ne m’achetez pas de tee-shirt, de strap ou de porte-clefs. Je n’ai rien de tout ça, je ne compte pas en faire. Achetez-moi une montre d’indépendant en météorite, un métal 1000 fois plus rare que l’or : la David Rutten Streamline.

David Rutten Streamline European Space Agency (10)

[/propaganda]